AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Histoire
Phalan’hel, un mot qui résonne parfois dans les murmures de la cité. Un mot qui semble oublié, mais qui malgré tout, continue de faire frissonner à son évocation. Jadis on les connaissaient par les chansons des bardes, les jugements publiques d’une inquisition ecclésiastique fanatisée ou par les rumeurs que faisaient circuler les marchands. Mais au final au-delà des portes des contes et légendes, personne n’a pu exprimer avec précision ce que signifiait ce mot et les actes liés à celui-ci. Avec les âges, les histoires des « chasseurs » furent balayées par la légende de Yukimara Phalan’hel et de la caravane des songes, mais laisser-moi vous conter les origines de la « Phalange des dieux ».
Le Rite Initiatique
A genoux dans la Brume, drapée de mes peurs, j'attends votre approbation.
Je suis un étranger loin de ma terre natale.
Je suis un chasseur et ma traque commence.

"La Chasse"
Staff
Contrats
Campagne en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Juil - 19:57
QU'EST CE QUE C'EST ? CA SONNE SI BIEN ?


Le pacte est un système permettant aux personnes extérieures aux brumes de participer à des campagnes parallèle à la campagne principale. Le pacte permet de passer des contrats avec les Phalan'hels dans un sens ou dans l'autre.

Ils prennent la forme de mission dont les thèmes sont les suivants dans le cas des Phalan'hels:

- Surveillance: Il s'agit de récolte d'informations sur une cible.
- Perturbation: Lancer une agitation dans un des comptoirs pour détourner l'attention.
- Séduction et pot de vin: C'est la manière douce d'une surveillance ou perturbation.

Elles sont proposées contre une rémunération en or dans le jeu.

Ils peuvent également être du côté de l'employeur, une demande de:

- Protection: Vous sentez que vous êtes poursuivi, que votre vie est mise en danger par des groupuscules ou une entité, pas de panique, la chasse va régler le problème.
- D'appui: Vous partez guerroyer ? Quelques lames en plus capable d'éradiquer la souillure de l'ennemi ? On vous en met une demi douzaine ne vous inquiétez pas.

Notre prix sera du temps. En échange des services demandés, vous serez redevable et votre influence, pouvoir, qualité, serviront nos buts durant un laps de temps défini à la signature du contrat. Evidemment ne pas s'y tenir serait attirer les foudres d'un destin bien brumeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Phalan'hel
Admin
Jarod Phalan'hel
Jarod Phalan'hel
https://cds-kt.forumsrpg.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2018
Jarod Phalan'hel
Page 1 sur 1
Sauter vers: